Transmission électronique des demandes d’indemnisation relatives aux soins dentaires

CDAnet et service de demandes d’indemnisation ITRANS

L’Association dentaire canadienne (ADC) offre CDAnet et le service de demandes d’indemnisation ITRANS de l’ADC (ou ITRANS) aux dentistes membres des associations membres de l’ADC et, au Québec, aux dentistes membres de l’ADC.  CDAnet et ITRANS sont utilisés par les dentistes canadiens pour soumettre, de la part de leurs patients, des demandes de prestations d’indemnisation des soins dentaires aux tiers payeurs de façon efficace et en toute sécurité. Les membres n’ont pas à payer de frais supplémentaires pour utiliser ce service.

Vous pouvez accéder à CDAnet et à ITRANS par l’entremise de votre logiciel de gestion de cabinet certifié par l’ADC. L’inscription au service se fait par l’entremise du site Web des services d’aide à la pratique. Le service offre des fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de voir, dans les services d’aide à la pratique, le statut des demandes transmises ainsi que d’obtenir du soutien technique par l’entremise du centre d’assistance.

Abonnez-vous à CDAnet et au Service de réclamation ITRANS de l’ADC

Commencez par vous créer un compte dans le site des Services d’aide à la pratique. Les dentistes ayant obtenu un permis d’exercice recevront un code Express par courriel. Entrez ce code ci-dessous pour créer un compte dans le site des Services d’aide à la pratique. Ensuite, une fois que vous aurez ouvert une session, abonnez-vous à CDAnet, ITRANS et tout autre service. Si vous n’avez pas reçu de code Express, appelez notre centre d’assistance au 1-866-788-1212.

Entrez le code Express

Liens :