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Le 16 novembre 2018

Si votre cabinet soumet une demande d’indemnisation ou de prédétermination à la Croix bleue Alberta et que vous devez faire suivre des éléments diagnostiques, vous pouvez maintenant le faire par voie électronique en passant par ExpédiSecur ADC.

L’utilisation d’ExpédiSecur ADC pour acheminer les pièces de dossier raccourcira les délais de traitement des demandes et réduira les frais de poste.

Si vous êtes déjà abonnés à ExpédiSecur ADC, vous n’avez qu’à cliquer sur « Nouveau destinataire » et à ajouter ABCdentalimages@ab.bluecross.ca.

Si vous n’êtes pas déjà abonnés à ExpédiSecur ADC, vous n’avez qu’à ouvrir une session dans les Services d’aide à la pratique de l’ADC dès maintenant, à cliquer sur l’onglet « abonnement » et à laisser le système vous guider. Vous pourrez en profiter pour donner accès au compte de votre cabinet à votre personnel pour qu’il puisse envoyer des messages sur ExpédiSecur ADC en votre nom. Lisez comment faire pour que votre personnel ait accès au compte de votre cabinet.