Vous avez besoin d'aide?
Pour toute question concernant un nom d'utilisateur ou un mot de passe et pour toute aide technique, veuillez communiquer avec le centre d'assistance des services d'aide à la pratique de l'ADC au 1‑866‑788‑1212.
Le personnel administratif joue un rôle crucial dans les tâches de bureau de votre cabinet. Le site Web des Services d’aide à la pratique donne la possibilité aux dentistes et aux propriétaires d’autoriser le personnel à accéder à leur profil en suivant les protocoles de confidentialité et sécurité. Il ne faut jamais donner votre nom d’utilisateur ni votre mot de passe aux membres de votre équipe – chaque membre du personnel administratif devrait avoir ses propres justificatifs d’accès.
Les propriétaires dentistes choisissent le niveau d’accès qu’ils souhaitent accorder aux membres de leur équipe. Avec un rôle d’« Utilisateur de basee », un membre du personnel peut inviter un dentiste à se joindre au cabinet, télécharger un code d’identification électronique de l’ADC, envoyer des messages par le service ExpédiSecurADC et voir l’état des services auxquels est inscrit un dentiste.
Le rôle d’« Utilisateur avancé » comporte toutes les autorisations d’un « Utilisateur de basee », mais aussi la capacité d’ajouter d’autres « administrateurs », de retirer des privilèges d’accès et de modifier l’information du cabinet. Il est aussi possible d’accorder un rôle d’« administrateur associé » à un associé, ce qui lui donne les mêmes privilèges d’accès qu’un « Utilisateur avancé ».
Il est très simple d’ajouter un membre du personnel administratif. Quand vous vous branchez au site des Services d’aide à la pratique, il suffit de cliquer sur « Inviter l’administrateur du cabinet » à partir du cabinet choisi.