2 / 48
2 / 48
D’autres cabinets profitent de nos programmes. Renseignez-vous.
www.bilanensante.ca
Baisse des
absences et
annulations.
EnjEu
Notre principal problème est le manque d’assiduité des patients.
Nous cherchons sans cesse des façons d’éduquer et de sensibiliser
nos patients sur l’importance des visites d’hygiène buccodentaire et
des soins à la maison.
SOLuTIOn
Dès leur première visite, nous remettons aux nouveaux patients une
trousse Crest
®
+ Oral-B
®
qui comprend une brosse à dents électrique
Oral-B et des consignes détaillées pour les soins à la maison. Nous
estimons que la gamme des produits Crest a permis d’améliorer
grandement la santé gingivale entre les rendez-vous.
RéSuLTaTS
Grâce aux recommandations personnalisées et aux solutions
d’amélioration des soins à la maison, les patients accordent plus
d’importance à leur visite chez le dentiste. Cela nous a aidé à réduire
le nombre d’absences et d’annulations. De plus, nous avons constaté
une amélioration immédiate de l’hygiène buccodentaire grâce à
l’utilisation de la brosse à dents électrique Oral-B.
janet Tamo
B. Sc., chirurgien-dentiste
En affaires avec vous.
4
éTuDE DE CaS