Dr Jim Armstrong
Dr James Armstrong, Président

L'Association dentaire canadienne (ADC) a le plaisir d'annoncer la nomination du Dr James (Jim) Armstrong au poste de président de son conseil d'administration pour 2020-2021. Le Dr Armstrong a obtenu son diplôme du Collège de médecine dentaire de l'Université de la Colombie-Britannique et exerce la médecine dentaire générale à Vancouver (Colombie-Britannique).

Le Dr Armstrong est devenu membre du conseil d'administration de l'ADC en 2013. Il est engagé dans le monde associatif dentaire depuis bien des années. Il a siégé à de nombreux comités et groupes de travail à l'échelle provinciale et nationale et a été président de l'Association dentaire de la Colombie-Britannique. Le Dr Armstrong est par ailleurs membre du Collège américain des dentistes. Quand il n'exerce pas dans son cabinet, il enseigne à l'École de gestion Sauder de l'Université de la Colombie-Britannique.

À titre de président de l'ADC, le Dr Armstrong veillera à ce que l'organisme exécute son mandat, qui consiste à agir comme porte-parole national de la profession dentaire et à se vouer à l'avancement et au leadership d'une profession unifiée ainsi qu'à la promotion d'une santé buccodentaire optimale, composante essentielle de la santé générale.