État service reclamation

CDAnet et le Service de réclamation ITRANS

Les dentistes du Canada utilisent CDAnet et le Service de réclamation ITRANS pour soumettre des demandes d’indemnisation de manière sûre et efficace à des tiers payants au nom de leurs patients. Ce service comporte des avantages intéressants, tels que la capacité de s’intégrer facilement au logiciel de gestion de la pratique du cabinet dentaire et d’afficher l’état des demandes envoyées par le site Web des Services d’aide à la pratique de l’ADC. Il s’accompagne aussi d’un accès direct à un centre d’assistance technique dédié.

L’Association dentaire canadienne (ADC) offre CDAnet et le Service de réclamation ITRANS à ses dentistes affiliés membres du Québec ainsi qu’à tous les autres dentistes du pays qui sont membres de leur association dentaire provinciale ou territoriale. Tous ces dentistes ont accès à ce service sans frais supplémentaires. Un dentiste doit être membre de l’association dentaire provinciale (ou membre affilié de l’ADC au Québec) dans chacune des provinces ou territoires où il souhaite utiliser les services de l’ADC tels que CDAnet, le service de réclamation ITRANS et ExpédiSecur ADC.

Pour profiter de CDAnet et du Service de réclamation ITRANS, les dentistes doivent s’y abonner en passant par le site Web des Services d’aide à la pratique de l’ADC. Ensuite, ils y auront accès à partir d’un logiciel de gestion de la pratique autorisé par l’ADC.

S’abonner à CDAnet et au Service de réclamation ITRANS

Pour commencer à utiliser CDAnet et le Service de réclamation ITRANS, vous devrez ouvrir un compte auprès de l’ADC en utilisant le code Express inclus dans le courriel d’accueil de l’ADC. Sinon, vous pouvez demander ce code en appelant au centre d’assistance au 1-866-788-1212.

Liens :

Pour joindre l’ADC

Centre d’assistance des Services d’aide à la pratique : 1‑866‑788‑1212
Du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 20 h (heure normale de l’Est)
Courriel: pss@cda-adc.ca