Transmission électronique des demandes d’indemnisation relatives aux soins dentaires

CDAnet et service de demandes d’indemnisation ITRANS

L’Association dentaire canadienne (ADC) offre CDAnet et le Service de réclamation ITRANS de l’ADC (ou ITRANS) aux dentistes membres des associations membres de l’ADC et, au Québec, aux dentistes membres de l’ADC. CDAnet et ITRANS sont utilisés par les dentistes canadiens pour soumettre, de la part de leurs patients, des demandes de prestations d’indemnisation des soins dentaires aux tiers payeurs de façon efficace et en toute sécurité. Les membres n’ont pas à payer de frais supplémentaires pour utiliser ce service.

Vous pouvez accéder à CDAnet et à ITRANS par l’entremise de votre logiciel de gestion de cabinet certifié par l’ADC. L’inscription au service se fait par l’entremise du site Web des Services d’aide à la pratique. Le service offre des fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de voir le statut des demandes transmises ainsi que d’obtenir du soutien technique par l’entremise du centre d’assistance.

Abonnez-vous à CDAnet et au Service de réclamation ITRANS de l’ADC

Commencez par vous créer un compte dans le site des Services d’aide à la pratique. Communiquez avec le centre d’assistance au 1-866-788-1212 pour demander un code Express qui sert à créer un compte dans le site Web des Services d’aide à la pratique. Cliquez sur le bouton ci-dessous et entrez le code Express. Vous devrez répondre à quelques questions, créer un nom d’utilisateur et choisir un mot de passe ainsi que faire valider une adresse électronique. Une fois que vous avez ouvert une session, abonnez-vous à CDAnet, ITRANS et les autres services pertinents pour chacun des cabinets dans lesquels vous exercez.

Entrez le code Express

Liens :