Avis important:

Le bureau du Test d’aptitude aux études dentaires (TAED) s’affaire actuellement à traiter les inscriptions pour le test de novembre 2020. Durant cette étape, il se pourrait que des places se libèrent. Si tel est le cas, elles seront ajoutées à la page des inscriptions, à 10 h (heure normale de l’Est), le 29 septembre 2020. Veuillez consulter le site du TAED ici pour toutes les informations.

En raison du nombre limité de places disponibles pour cette session du TAED, et indépendamment de la disponibilité de nombreuses différentes dates et installations du TAED, les candidats doivent s'inscrire UNE FOIS SEULEMENT pour une installation et un jour et heure de test. Si un candidat s'inscrit plus d'une fois, la seconde inscription et toutes les inscriptions suivantes seront automatiquement annulées par le bureau du TAED sans préavis. Soyez conscient des implications de vos choix de localisation.

Inscription au TAED de novembre 2020

Le 11 septembre 2020, à 10 h 00 HNE les inscriptions seront ouvertes pour le test d'aptitude dentaire (TAED) de novembre 2020. La date limite d'inscription est le 30 septembre 2020. Le TAED sera offert en février 2021. Pour plus de détails sur les fichiers TAED, veuillez visiter Les dates importantes du TAED.

COVID-19 Avis important à tous les candidats qui souhaitent s'inscrire au TAED

Cet avis COVID-19 s'applique à tous les candidats qui souhaitent s'inscrire au TAED. Veuillez lire attentivement les informations.

À propos du TAED et du TDM

Pour des informations générales, veuillez visiter le TAED et le Test de dextérité manuelle (TDM).

Le test de dextérité manuelle pour le prochain cycle académique

En raison de la pandémie du COVID-19 et de l'instabilité qui en découle, des modifications par rapport aux critères d'admission des facultés de médecine dentaire qui exigent habituellement les résultats du test de dextérité manuelle (TDM) ainsi que la méthode d'administration de ce test pourraient être envisagés.

Veuillez vérifier régulièrement les critères d'admission des facultés auxquelles vous souhaitez présenter une demande pour vous assurer que les informations sont à jour. Assurez-vous de consulter régulièrement la section sur le Test d'aptitude aux études dentaires (TAED) du site Web de l'ADC pour obtenir des mises à jour sur le processus d'inscription et l'administration du test de dextérité manuelle, y compris sur les dates et l'emplacement des centres d'examen.

Tous les changements et les mises à jour concernant le TDM seront finalisés avant la date d’ouverture d’inscription au TAED de novembre 2020. L’objectif du bureau du TAED est de s’assurer que votre inscription au TAED peut être effectuée aussi simplement et efficacement que possible selon les circonstances actuelles, et de limiter la mise en œuvre de changements après l’inscription.

Voir les détails concernant le TDM de novembre 2020 et de février 2021

Questions

En raison du nombre élevé de demandes, les demandes reçues 10 jours ouvrables avant la date de l'examen seront traitées après la fin des examens. Les réponses peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Il n'y aura pas de retour d'appel téléphonique. Vérifier ici pour foire aux questions.