Si votre période d’admissibilité au TAED est active, vous pouvez obtenir une prolongation de 45 jours moyennant des frais de 175 $. Veuillez noter :
- Une période d’admissibilité ne peut être prolongée qu’une seule fois.
- Votre période d’admissibilité doit être encore active. Une période expirée ne peut pas être prolongée.
- Vous ne pouvez pas avoir un rendez-vous pour le TAED déjà réservé avec la société Prometric. Si vous avez déjà réservé un rendez-vous, vous devez l’annuler avant de demander une prolongation. Annulez votre rendez-vous de test sur le site de Prometric.
- Si vous demandez une prolongation de la période d’admissibilité alors que vous avez déjà réservé un rendez-vous pour le test, des frais administratifs de 100 $ plus les taxes vous seront facturés.
Processus de demande de prolongation de la période d’admissibilité:
- Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous. Remplissez le formulaire sur les pages suivantes et payez les frais de 175 $. Après le paiement, vous recevrez un accusé de réception.
- L’ADC traitera votre demande. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel indiquant la date d’expiration de la nouvelle période d’admissibilité au TAED. La mise à jour de tous les systèmes connexes de Prometric pourrait nécessiter quelques jours.
- La demande de prolongation ne sera pas acceptée s’il s’avère qu’un rendez-vous de test actif existe.
Pour demander une prolongation de la période d’admissibilité, assurez-vous d’avoir votre numéro d’identification valide du TAED à portée de main puis cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.
Pour commencer votre inscription, cliquez sur le bouton ci-dessous.