ABOUT SSL CERTIFICATES

Si vous êtes dentiste au Québec et que vous souhaitez devenir membre de l’ADC ou renouveler votre adhésion en ligne, veuillez utiliser l’une des options ci-dessous. Les dentistes des autres provinces accèdent d’emblée aux avantages de l’ADC en adhérant à leur association dentaire provinciale ou territoriale membre de l’ADC.

Adhérez ou renouvelez votre adhésion à l’ADC

En ligne – méthode privilégiée!

Méthode la plus rapide et la plus facile pour devenir membre de l’ADC ou renouveler votre adhésion. Faites-le dès maintenant!

Téléphone

Appelez les services aux membres de l’ADC au 613-523-1770 ou au 1-800-267-6354, du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (Heure normale de l’Est).

Télécopieur

Téléchargez l’un des deux formulaires d’adhésion ci-dessous, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur au 613-523-7736.

Poste

Téléchargez l’un des deux formulaires d’adhésion ci-dessous, remplissez-le et envoyez-le par la poste avec votre paiement.

Des questions?

Appelez-nous au 613-523-1770 ou au 1-800-267-6354, du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (Heure normale de l’Est), ou écrivez-nous à l’adresse member-service@cda-adc.ca.

Droits d’adhésion annuels

Droits d’adhésion annuels à l’ADC 536,25 $
*Réduction pour 2021 (en raison de la pandémie de COVID-19) -107,25 $
TPS 21,45 $
TVQ 42,79 $
Total 493,24 $

* L’ADC comprend l’importance de se serrer les coudes durant la présente période d’incertitude économique. Consciente du fardeau financier imposé à la profession dentaire par la pandémie, l’ADC a décidé de réduire de 20 % ses droits d’adhésion pour 2021.