MaxiDent logo SecureSend logo

La société Maxim Software Systems (MaxiDent) intègre le service ExpédiSecur ADC dans son logiciel de gestion de cabinet

Winnipeg (Man.) - Le 13 juillet 2020 - La société Maxim Software Systems (MaxiDent), en étroite collaboration avec l'Association dentaire canadienne (ADC), a intégré le service ExpédiSecur ADC à son logiciel de gestion de cabinet.

MaxiDent Software est l'un des principaux logiciels de gestion de cabinet en Amérique du Nord. Depuis plus de 40 ans, la société Maxim Software Systems est à l'avant-garde des collaborations intelligentes, des outils intuitifs et d'une qualité de service exceptionnelle.

Le service ExpédiSecur ADC satisfait à l'obligation juridique de protéger la confidentialité des données des patients. Il offre un moyen rapide et sécurisé de transmettre des documents électroniques d'information confidentielle sur des patients. Le service ExpédiSecur ADC mise sur l'infrastructure et les certificats existants pour assurer une communication bidirectionnelle sécurisée et souple.

« L'ADC se réjouit de l'intégration du service ExpédiSecur ADC à MaxiDent, qui est essentielle pour que les dentistes de tout le pays aient une solution à grande échelle et un moyen normalisé de communication par voie électronique sécurisée », précise Geoff Valentine, directeur adjoint des Services d'aide à la pratique de l'ADC.

Grâce à cette intégration, les dentistes peuvent envoyer des messages et des pièces jointes cryptés, telles des lettres d'orientation, des radiographies et d'autres images, rapidement et facilement à des patients, des confrères et toute autre personne pertinente. De plus, ils peuvent aisément recevoir des messages cryptés de leurs confrères.

« Le monde d'aujourd'hui évolue rapidement et, en conséquence, nous avons le devoir d'offrir des outils technologiques qui répondent aux besoins des dentistes - et non pas l'inverse », a souligné Alex Zlatin, président-directeur général de Maxim Software Systems (MaxiDent Software). « à l'instar de bon nombre de nos partenariats, il était essentiel de collaborer avec l'ADC pour que tous les cabinets du pays disposent d'un moyen de communication normalisé et sécurisé. Nous avons choisi d'intégrer ExpédiSecur ADC dans notre principal logiciel de gestion de cabinet pour que tous les dentistes au Canada abonnés à ce service puissent en profiter facilement. »

Le service ExpédiSecur ADC est le moyen préféré des dentistes pour acheminer des données de patients par voie électronique. Il est relié au répertoire des dentistes de l'ADC, ce qui permet de chercher un dentiste par nom, par spécialité ou par lieu. Ce service fait partie des avantages exclusifs dont peuvent profiter gratuitement les membres des associations dentaires provinciales et territoriales ainsi que les membres affiliés de l'ADC. Faites comme des milliers de dentistes des quatre coins du Canada et abonnez-vous au service ExpédiSecur ADC à https://services.cda-adc.ca.

Pour obtenir gratuitement une licence d'utilisation du logiciel MaxiDent, auquel est intégré le service ExpédiSecur ADC, cliquez sur le lien https://maxidentsoftware.com/free-maxident-license [site anglais].

À propos de MaxiDent
MaxiDent est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour donner aux professionnels de la santé dentaire des moyens d'agir et de fournir un service exceptionnel grâce à l'établissement de liens solides dans un milieu de type familial. MaxiDent s'efforce d'être la société technologique de référence pour tous les professionnels de la santé dentaire. Elle est au service de milliers de dentistes sur trois continents.

À propos de l'ADC
L'Association dentaire canadienne (ADC), porte-parole de la profession dentaire au Canada, se voue à la promotion d'une santé buccodentaire optimale, qui est une composante essentielle de la santé générale, ainsi qu'à l'avancement et au leadership d'une profession unifiée. L'ADC est une fédération des associations dentaires provinciales et territoriales du Canada. Elle représente plus de 21 000 dentistes en exercice d'un océan à l'autre.

Personnes-ressources :

MaxiDent
Alex Zlatin
Président-directeur général
Maxim Software Systems (MaxiDent)
204-987-9098
Info@maximsoftware.com