En octobre, le Service dentaire des Forces canadiennes (SDFC) a tenu une cérémonie de changement d'affectation du colonel commandant. Le nouveau colonel commandant de la Branche dentaire est le brigadier-général (à la retraite) Victor Lanctis. Il devient le 13e colonel commandant et succàde dans cette fonction protocolaire au colonel (à la retraite) John Currah. Le commodore Hans Jung, commandant du Groupe des Services de santé des Forces canadiennes et médecin-chef des Forces canadiennes, a présidé la cérémonie.
L'affectation honorifique de colonel commandant du SDFC est accordée par le ministre de la Défense nationale, sur la recommandation du directeur du SDFC, à un éminent ancien officier des Forces canadiennes. Le colonel commandant agit à titre d'ambassadeur de la Branche dentaire et assiste fréquemment à des événements et à des cérémonies pour favoriser l'esprit de corps.
Le brigadier-général (à la retraite) Victor Lanctis, le commodore Hans Jung et le colonel (à la retraite) John Currah signent le certificat de changement d'affectation.