Volume 8 • 2021 • Numéro 3

Comment composer avec les prix et la rareté de l’équipement de protection individuelle (ÉPI)? Une dentiste a expliqué qu’elle faisait les mêmes heures, mais que la production avait baissé depuis la pandémie. Ensuite, M. Sinclair et le Dr Armstrong ont traité des mesures de contrôle interne pour prévenir la fraude. La conférencière Rosa Flinton-Brown a parlé des critères d’évaluation des cabinets dentaires. À la fin de 2020, une année marquée par le changement et l’instabilité, il était revigorant de se trouver parmi un groupe de dentistes qui apprenaient à trouver des repères dans un environnement d’affaires parfois turbulent. Jour 2 T im Silk, qui enseigne la gestion de marque et le comportement des consommateurs à l’École Sauder, a commencé la deuxième journée en posant deux questions : « Comment faire pour assurer votre pertinence? » et « Comment arriver à rassurer vos patients en cette période d’incertitude? ». Il a parlé de la puissance de construire une marque sur des valeurs plutôt que sur un produit. «Quelle est votre raisond’être? Les soins aux patients, bien entendu. Mais au-delà de cela? a-t-il demandé. Comment pouvez-vous montrer à vos patients, ou vos patients potentiels, ce qui vous tient à cœur? » L’un des étudiants a soulevé les limites sur le marketing et la publicité imposées par la réglementation en médecine dentaire. Une autre a parlé du fait de donner en retour à la collectivité pour tisser des liens sur la base de valeurs communes. M. Silk a proposé un exercice de définition des valeurs. « Que voulez-vous que les gens Dans certains cabinets, les frais généraux atteignent 75 %. Dans ces cas, une baisse du chiffre d’affaires de 20 % équivaut à une baisse de revenu de 80 % pour le propriétaire. Comment pouvez-vous montrer à vos patients, ou vos patients potentiels, ce qui vous tient à cœur? P ratico - pratique

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