Volume 7 • 2020 • Numéro 6

«C ontrairement à ce qui se passe avec un courriel, une pièce jointe envoyée par CDAnet est automatiquement liée à la demande d’indemnisation ou de prédétermination, ce qui accélère le travail de traitement et en améliore l’efficacité. Les patients et les dentistes obtiennent ainsi des réponses plus rapides », explique Geoff Valentine, directeur adjoint des Services d’aide à la pratique de l’ADC. «On est toujours à l’affût de solutions numériques qui contribuent au bien-être financier, physique et mental des Canadiens. Le fait qu’on accepte maintenant les documents électroniques en est un bel exemple, déclare Christine Siddall, vice-présidente adjointe, Solutions en matière de demandes de règlement et Gestion des fraudes, Client collectif, Canada Vie. En permettant aux cabinets dentaires de nous envoyer des documents électroniques plutôt que papier, on peut leur offrir, à eux et à leurs patients, un service plus rapide. C’est une formule gagnante pour tous. » Environ 50 % des cabinets dentaires au pays font actuellement affaire avec un fournisseur de logiciel offrant un produit capable d’envoyer des pièces jointes par CDAnet. La liste suivante comprend les fournisseurs offrant de tels logiciels : bit.ly/35FwHMP Canada Vie acceptera les pièces jointes envoyées par CDAnet Prochainement en 2020, Canada Vie commencera à accepter les pièces jointes envoyées par CDAnet. Les cabinets dentaires pourront ainsi économiser temps et argent en envoyant par voie électronique les images et documents liés à leurs demandes d’indemnisation ou de prédétermination. Pour plus d’informations sur la façon de profiter de cette nouvelle fonction, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel. L’ADC sur le terrain 12 | 2020 | Numéro 6 LÀ OÙ LES EXCELLENTS RÉSULTATS JOIGNE LA RENTABILITÉ TROUSSE DE CHIRURGIE IMPLANTS BIOMATÉRIAUX ÉQUIPEMENT DENTISTERIE NUMÉRIQUE WWW.HIOSSEN.CA