Volume 7 • 2020 • Numéro 4

5 Sommaire Le magazine de l’Association dentaire canadienne L’ADCsur le terrain 7 La Terre ne s’arrête pas de tourner 9 Initiatives de l’ADC entourant la pandémie 12 Respirateurs N95 : Guide pour les dentistes au Canada 14 Réponses à vos questions liées à la COVID-19 16 Le président de l’ADC s’adresse au Comité permanent des finances 16 La Corporation des services dentaires de l’Alberta et ExpédiSecur ADC 2020 • Volume 7 • Numéro 4 Pointdemire 17 La télémédecine dentaire à la rescousse durant la pandémie 19 Aider la collectivité au début de la pandémie Pratico-pratique 21 Ligne directrice pour la prévention de la transmission de virus à diffusion hématogène 23 De la stérilisation au retraitement des dispositifs médicaux : Partie 2 30 CDSPI : Soutien aux dentistes pendant la pandémie 34 Savoir accepter le changement est crucial pour sa santé et son bonheur Petites annonces 32 Postes vacants, index des annonceurs 12 19 23 34 Numéro 4 | 2020 |