L’essentiel de l’ADC • Volume 6 • Numéro 5

44 | 2019 | Numéro 6 L’ADC sur le terrain R DV WPG 2 - 4 AVR 2020 C ON G R È S A D M A D C LA MÉDECINE D E N T A I R E À L A L O U P E À NE PAS MANQUER MDACDA2020 .COM Tant à voir et à faire au Manitoba Winnipeg, capitale vivante du Manitoba, se trouve près du centre géographique du Canada et de l’Amérique du Nord. Sa population de plus de 700 000 habitants aux horizons culturels et ethniques variés contribue au caractère chaleureux et accueillant de la ville, où règnent la joie de vivre et un charme cosmopolite. Désignée capitale culturelle du Canada en 2010, Winnipeg offre des activités artistiques, culturelles et sportives ainsi que des loisirs et des divertissements qui sauront répondre à tous les goûts. La scène artistique florissante forme un tout avec des espaces verts intacts. Mangez dans les meilleurs restaurants au pays, admirez les merveilles architecturales et profitez de la culture et de la population qui fait toute la réputation amicale du Manitoba. Dr Bill Robbins Planification d’un traitement Dr David Isen Anesthésie locale et urgences M. Corey Poirier Motivation Mme Claudia Lovato Renforcer l’esprit d’équipe Mme Cindy Ishimoto Communication Dres Kristina et Suzanne Perschbacher Radiologie, pathologie et médecine buccodentaire Dr Paresh Shah Démonstration en direct en dentisterie numérique Dr Carlos Quiñonez Santé dentaire publique Dre Daniele Larose Dentisterie esthétique L’Association dentaire du Manitoba présente le congrès 2020 de l’ADM-ADC LAMÉDECINEDENTAIREÀ LA LOUPE Pour tout savoir, consultez le site : MDACDA2020.COM EVOLVING TECHNOLOGIES i n I m p l a n t D e n t i s t r y Academy of Osseointegration 35TH ANNUAL MEETING Ma r ch 18-21, 2020 Seattle, WA SAVE THE DATE! osseo.org