L’essentiel de l’ADC • Volume 6 • Numéro 5

R DV WPG 2 - 4 AVR 2020 C ON G R È S A D M A D C LA MÉDECINE D E N T A I R E À L A L O U P E À NE PAS MANQUER MDACDA2020 .COM Tant à voir et à faire au Manitoba Winnipeg, capitale vivante du Manitoba, se trouve près du centre géographique du Canada et de l’Amérique du Nord. Sa population de plus de 700 000 habitants aux horizons culturels et ethniques variés contribue au caractère chaleureux et accueillant de la ville, où règnent la joie de vivre et un charme cosmopolite. Désignée capitale culturelle du Canada en 2010, Winnipeg offre des activités artistiques, culturelles et sportives ainsi que des loisirs et des divertissements qui sauront répondre à tous les goûts. La scène artistique florissante forme un tout avec des espaces verts intacts. Mangez dans les meilleurs restaurants au pays, admirez les merveilles architecturales et profitez de la culture et de la population qui fait toute la réputation amicale du Manitoba. Dr Bill Robbins Planification d’un traitement Dr David Isen Anesthésie locale et urgences M. Corey Poirier Motivation Mme Claudia Lovato Renforcer l’esprit d’équipe Mme Cindy Ishimoto Communication Dres Kristina et Suzanne Perschbacher Radiologie, pathologie et médecine buccodentaire Dr Paresh Shah Démonstration en direct en dentisterie numérique Dr Carlos Quiñonez Santé dentaire publique Dre Daniele Larose Dentisterie esthétique L’Association dentaire du Manitoba présente le congrès 2020 de l’ADM-ADC LAMÉDECINEDENTAIREÀ LA LOUPE Pour tout savoir, consultez le site : MDACDA2020.COM DES PARTENAIRES DE CREST® ET ORAL-B® ET DES LEADERS D’OPINION SIÈGENT AU COMITÉ DE RÉVISION SCIENTIFIQUE EN SANTÉ BUCCODENTAIRE EN AMÉRIQUE DU NORD (NORTH AMERICAN ORAL HEALTH SCIENTIFIC REVIEW PANEL) Le Comité de révision scientifique en santé buccodentaire en Amérique du Nord Crest® et Oral-B® était ravi d’accueillir le Comité de révision scientifique en santé buccodentaire en Amérique du Nord (North American Oral Health Scientific Review Panel, NA OHSRP) qui a réuni des leaders d’opinion reconnus en parodontologie, prosthodontie, orthodontie, pratique générale et milieu universitaire. Le comité indépendant a évalué les dernières données scientifiques sur l’hygiène buccodentaire et a collectivement émis des déclarations concernant la santé buccodentaire. Les chefs de file du NA OHSRP en milieu de travail LES DÉCLARATIONS SERONT ÉMISES PROCHAINEMENT Date de la réunion : Le lundi 29 avril 2019 Le Procter & Gamble Mason Business Center à Cincinnati Rangée arrière : Dr David Rice, Dr Michael Kamatovic, Pr Dr Liran Levin, Dr Warden Noble, Dr Siavash Hassanpour et Dr Aviv Ouanounou. Première rangée : Dre Salme Lavigne, Danielle Clark, HDA, B. Sc., MSc, Dre Dana van Elslande, Dre Pamela Maragliano-Muniz © P&G, 2019 PGOCS-19211 PGOCS-19211 Thought Leaders Network PR Article French v4.indd 1 2019-07-12 1:07 PM