L’essentiel de l’ADC • Volume 5 • Numéro 6

23 Numéro 6 | 2018 | L’ observatoire PRIX NATIONAL DE RECHERCHE DENTAIRE ACRD/AFDC Pour de plus amples renseignements et pour une trousse de mise en candidature, consultez la page cadr-acrd.ca/ index.php/awards . * Veuillez noter que chaque faculté de médecine dentaire ne peut présenter qu’une seule candidature. Ce prix s’adresse à tout membre d’un corps professoral qui effectue actuellement de la recherche, qui est membre de l’ACRD durant l’année de sa candidature et qui a une affiliation primaire à une faculté canadienne de médecine dentaire. Le candidat doit se démarquer par sa contribution importante à la recherche en santé buccodentaire, ses connaissances exceptionnelles du domaine, son travail de mentorat remarquable et son incidence profonde sur les connaissances actuelles dans un domaine pertinent à la santé buccodentaire. La date limite de mise en candidature est fixée au 1 er novembre 2018 . Le lauréat ou la lauréate recevra un prix de 2 500 $ et un certificat de l’ACRD et de l’AFDC. Le premier prix sera remis lors du congrès de ces deux organismes, à Vancouver (C.-B.), du 19 au 22 juin 2019. a L’Association canadienne de recherche dentaire (ACRD) et l’Association des facultés dentaires du Canada (AFDC) ont créé le Prix national de recherche dentaire ACRD/AFDC pour honorer une personne qui apporte une contribution exceptionnelle à la recherche dentaire dans une université canadienne. ACADEMY OF OSSEOINTEGRATION ANNUAL ME E T I NG Current Factors in Clinical Excellence March 13-16, 2019 WA S H I N G T O N , D C osseo.org SAVE THE DATE!