L’essentiel de l’ADC • Volume 5 • Numéro 3

L’ADC sur le terrain 19 Numéro 3 | 2018 | Simplicité Efficacité Confidentialité Adieu eReferral, Bonjour ExpédiSecurADC! ExpédiSecur ADC intègre les meilleures caractéristiques du service eReferral dans un système convivial en ligne qui permet aux dentistes d’envoyer des documents par voie électronique sécurisée. En quelques clics, vous pouvez transmettre des données, telles que des radiographies, de façon rapide et sûre à un collègue à qui vous adressez un patient. Le système ExpédiSecur ADC est aussi simple à utiliser que le courriel. De plus, il est gratuit pour les membres des associations dentaires provinciales et territoriales et pour les membres affiliés au Québec. Les utilisateurs actuels du service eReferral sont invités à sauvegarder tous leurs fichiers d’ici le 31 mai. Entre-temps, ces dentistes peuvent s’abonner au système ExpédiSecur ADC pour profiter d’un moyen sûr d’envoyer des données patients. a Le 31 mai 2018, le système ExpédiSecur ADC remplacera le service eReferral parce qu’il est plus simple à utiliser pour acheminer des données patients de façon sécurisée. Consultez le site des Services d’aide à la pratique de l’ADC à services.cda-adc.ca Cliquez sur « Mes inscriptions » et sélectionnez l’onglet ExpédiSecur ADC. Des questions? Communiquez avec le Centre d’assistance au 1-866-788-1212