L’essentiel de l’ADC • Volume 5 • Numéro 2

Numéro 2 | 2018 | 7 Point de mire 31 Groupe de recherche qualitative en santé de McGill : Défendre l’approche qualitative 35 Journée de soins dentaires gratuits : Un guide pour donner en retour à votre communauté Pratico-pratique 39 Prescription d’analgésiques aux enfants par les dentistes en Colombie-Britannique 42 Voici le nouveau CDSPI 45 Perles de sagesse… Conseils pour les nouveaux diplômés Petites annonces 47 Sections Cabinets, Postes vacants, Divers, Index des annonceurs SOMMAIRE Rince-bouche et diabète : Y a-t-il un risque pour la santé ? Page 25 Perles de sagesse : Conseils pour les nouveaux diplômés Page 45 Préparons l’avenir de la profession Complétez le sondage sur la médecine dentaire de demain de l’Association canadienne de l’industrie dentaire (ACID) à surveymonkey.com/r/DIAC2018 . Cette étude est appuyée par l’Association dentaire canadienne (ADC). DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS ! Chaque participant court la chance de gagner jusqu’à 7500 $ ! Lire le code à barres pour accéder au sondage. Journée de soins dentaires gratuits : Un guide pour redonner à la collectivité Page 35