L’essentiel de l’ADC • Volume 5 • Numéro 2

43 Numéro 2 | 2018 | P ratico - pratique Notre emblème vert s’est transformé en traits bleus qui symbolisent votre parcours avec nous. Nous avons remplacé la couleur vert clair par un bleu franc et riche. Notre nouveau titre d’appel exprime clairement ce que nous vous offrons. La nouvelle police de caractères est nette, moderne et agréable. Nous sommes différents des autres. Notre principale motivation n’est pas le profit, et nos conseillers ne touchent pas de commissions. Notre seul objectif est de vous aider à réaliser vos objectifs personnels et professionnels. De plus, comme nous sommes régis par l’ADC et les associations dentaires provinciales et territoriales, vous savez que nous agissons dans votre intérêt. En plus de notre nouveau logo, nous lancerons bientôt un site Web public entièrement nouveau qui sera plus convivial, instructif, moderne et pertinent. Toutes ces mesures s’inscrivent dans notre volonté d’actualiser nos façons de communiquer avec vous. Vous serez épatés! « Notre nouvelle marque et notre nouveau logo témoignent de notre évolution. Les changements que nous avons effectués reflètent notre engagement envers la communauté dentaire et traduisent la nature même du CDSPI », explique Ed Dermit , président du CDSPI. Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau logo et la nouvelle image du CDSPI. Nous avons voulu que notre nouvelle marque traduise mieux nos valeurs et celles de nos clients. Après avoir effectué de multiples sondages et entrevues, nous avons demandé au comité consultatif du CDSPI de participer à la création d’une marque reflétant la modernité, la confiance et l’accessibilité. Voici le résultat :