L’essentiel de l’ADC • Volume 5 • Numéro 2

14 | 2018 | Numéro 2 L’ observatoire Annonces Nouveau président du CDSPI « Ed a déjà montré la mesure de son sens stratégique et de son engagement envers la compagnie, souligne Lyle Best, président du conseil d’administration du CDSPI. Nous sommes convaincus qu’il saura mener de main de maître le CDSPI vers les objectifs stratégiques et le rendement visés à long terme. » Avant de grossir les rangs du CDSPI, M. Dermit a gravi les échelons des postes de cadres dans EdDermit le secteur de la gestion du patrimoine et de l’assurance. Il a assumé la présidence du CDSPI en janvier, succédant ainsi à Sue Armstrong, qui quittera son poste de présidente-directrice générale en mai 2018. a M. Ed Dermit a été nommé à la présidence du CDSPI. Il est entré au service de cette société en 2014, fort de 15 ans d’expérience comme cadre supérieur dans le secteur des services financiers. Depuis, il a occupé divers postes de direction, dont le dernier était celui de vice-président de la prospection de clientèle. Le Dr Larry Levin Président de l’Association dentaire canadienne (ADC) est heureux d’annoncer que le CDSPI sera le commanditaire exclusif de la cérémonie d’investiture du président de l’ADC qui se tiendra le vendredi 20 avril 2018, dans le cadre de l’assemblée générale annuelle de l’ADC à l’hôtel Fairmont Château Laurier à Ottawa. Donna_2018_Premier Sponsor pres dinner.indd 2 2018-01-26 1:58:46 PM