MESSAGE IMPORTANT – COVID-19

Veuillez prendre note que la CADC gère un volume élevé de visites d’évaluation virtuelle en 2021 et qu'elle reçoit un nombre de courriels et d'appels téléphoniques beaucoup plus élevé qu'à l'habitude. En conséquence, veuillez prévoir un certain délai de réponse ainsi que des retards possibles dans les livrables. Nous nous excusons pour les désagréments que cette situation pourrait causer.

La CADC tient à s'assurer que les intervenants, directeurs de programme, éducateurs, bureaux d'examen et organismes de réglementation sont conscients que la pandémie a perturbé le fonctionnement de la CADC et des programmes que nous agréons au Canada.

Le télétravail a été imposé au personnel de la CADC, qui, en cette période, a un accès restreint au bureau. Les heures d'ouverture demeurent inchangées. Cependant, les heures pendant lesquelles nous répondons aux questions peuvent être restreintes, au besoin.

Si vous devez joindre un membre du personnel, veuillez appeler au 1 866-521-2322 ou envoyer un courriel à cdac@cda-adc.ca.