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Sondage auprès des lecteurs du JADCProfil : Le Journal de l’Association dentaire canadienne (JADC) est la publication vedette de l’Association dentaire canadienne. Publication officielle de la profession dentaire au Canada depuis 1935, le JADC est publiée 10 fois par année en anglais et en français. Il est envoyé à tous les dentistes et à tous les étudiants en médecine dentaire du Canada dans la langue officielle de leur choix. Le JADC est la seule publication dentaire nationale du Canada révisée par des pairs. Il a pour objectif de satisfaire aux besoins de connaissances et d’information des dentistes canadiens, en leur offrant de l’information clinique et des renseignements d’affaires pratiques dans un format attrayant et accessible. Les faits : La publication vedette de l’Association dentaire canadienne
Pourquoi passer une annonce dans le JADC?
Sources : 1 Canadian Advertising Rates & Data 2008, 2 Étude des médias dentaires canadiens 2008, 3 CDMS 2008 total des dentistes ayant lu l’un ou l’autre des 4 derniers numéros. Pour plus d’information, communiquez avec :
Peter Greenhough, Keith Communications
Étude des médias dentaires canadiensSelon l’échantillon 2008 de 504Le JADC / JCDA dispose des outils pour augmenter le lectorat
JADC / JCDA – Une meilleure lecture
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![]() L’Étude des médias dentaires canadiens a été menée pour la première fois en 2004. Une deuxième vague en 2006 et encore une troisième vague en septembre 2008 offrent un solide échantillon de près de 1500 personnes au total. Étude menée de manière indépendante par Reader Pulse Surveysmc, G. Bramm & Associates, Oakville (Ontario). Données définitives au 26 septembre 2008.
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